Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LUDOVIC

FUIR ©

14 Avril 2014, 16:32pm

Publié par LUDOVIC

Où es-tu ma Chimène ? qu’est-il donc advenu ?
Moi qui étais si fier de te percer à nu,
Me voilà, sans ambages, sans nouvelle de toi
A guetter, à mon âge, un signe qui m’apitoie
Espérant une réponse aux messages que je laisse
Attente de jouvenceau que ton silence blesse.
Je voudrais t’oublier, reprendre mes distances
Pouvoir m’évader fuir ton ascendance
Mes tentatives vaines de t’éloigner de moi
Ne font que renforcer ma flamme mon émoi
Ton souvenir le jour perturbe mes pensées
Quant il n’y a pas de nuit que tune viennes hanter
Me voilà comme la balle, jokari infernal 
Dont le lieu de départ et le point terminal.
Prisonnier volontaire d’un amour sans espoir
mon soleil s'est éteint, le jour s'est fait noir
celui qui ose écrire "loin des yeux loin du cœur"
ignore tout de la vie, ignore les âmes sœurs,
l'angoisse de l'absence, ce qu'elle génère de peur,
sans nouvelle de toi je me noie dans mes pleurs.

Commenter cet article